Kings and Magic: Heroes Duel Android

1.0.0.9

Kings and Magic: Heroes Duel est un jeu de stratégie en temps réel avec des coups de rôle pour Android où vous allez recruter une équipe d'héros et sorciers

8/10 (2 Votes)

Les jeux de stratégie en temps réel dans des mondes fantastiques avec une touche épique, mythologique et médiévaux sont à la mode. Surtout les jeux multijoueurs en ligne qui permettent à l’utilisateur de se battre contre des joueurs de partout dans le monde.

Libérez de monstres la ville et rétablissez l’ordre du royaume

Celle-ci est la mission sur Kings and Magic: Heroes Duel, un jeu-vidéo de stratégie pour Android qui suit le classique patron de recruter une équipe de héros qui doivent se battre contre d’autres joueurs à des combats de sortilèges. Pour le faire, vous devrez faire une série de missions, qui vous feront gagner des butins de plus en plus grands et apprendre des nouveaux sortilèges pour affronter des adversaires de plus en plus forts.

Pour réussir ces missions, vous devrez faire attention au temps disponible et, bien sûr, aux barres d’énergie des soldats. Celles-ci indiquent leur santé et leur exposition au combat. Et même si nous disposons d’une grande gamme de sortilèges, nous devons bien les choisir : à chaque lancement nous devrons attendre pour pouvoir envoyer le suivant… Ce temps peut être létal si notre ennemi contrattaque plus fort.

Acceptez les défis de vos ennemis et gagnez-les sur l’arène.

Vous disposez de différents espaces auxquels accéder pour faire des différentes actions, comme le château où apprendre à faire des sortilèges, vous entraîner ou vous armer et la taverne, où recruter les héros.

Si vous aimez les jeux de stratégie avec des touches de rôle, ne doutez pas à télécharger le fichier APK de Kings and Magic et vivez une aventure de dimensions épiques.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Kingstar Games
Cette année
Cette année
77,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté